Mission
En tant que PME suisse, nous t'offrons un environnement de travail dynamique avec des voies décisionnelles courtes, sans bureaucratie et avec une communication d'égal à égal. Tes idées sont les bienvenues - elles façonnent notre avenir !

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Tu ne dois pas tout savoir, mais être capable d'apprendre, que ce soit au quotidien, lors d'une formation ou d'un cours externe. Les exigences augmentent avec la technique, c'est pourquoi le savoir n'est pas un attrape-poussière chez nous. Tes idées sont écoutées, suivies et appréciées en tant que participation active. Ton plaisir à exercer ton métier et ta fierté dans ton travail font de toi un précieux complément pour notre équipe. Une pensée et une action conceptuelles et analytiques sont ta contribution à la réalisation de notre stratégie.
Tes responsabilités
En tant que spécialiste en électricité pour des installations de production intelligentes, tu garantis le fonctionnement sûr des infrastructures et des installations de production.
- Maintenance, inspections et dépannage dans toute l'entreprise
- Co-organisation et réalisation de révisions
- Gestion des stocks et des pièces de rechange, commandes
- Planification et coordination des prestataires de services externes
- Mise en œuvre technique autonome de projets
- Gestion de la documentation de l'installation
- Participation au développement et à la mise en œuvre de processus de maintenance optimisés
- Respect des directives en matière de sécurité au travail et de qualité dans le domaine du travail
- Exécution d'ordres de commutation dans des installations basse et moyenne tension
- Service de piquet toutes les 7-9 semaines
Ton profil
- Formation achevée dans le cadre d'un apprentissage professionnel en électrotechnique CFC
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans une entreprise de production industrielle
- Conditions d'autorisation OIBT art. 13 remplies
- Une formation continue en tant qu'agent de maintenance avec brevet fédéral est un avantage.
- Connaissances en CAO électrique et API HW et technique d'entraînement souhaitables
- Joueur d'équipe persévérant et résistant au stress avec compréhension pour les personnes d'autres cultures
Ce que nous t’offrons
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet.
Benjamin Oertel, responsable de l'équipe Electricité, se fera un plaisir de te renseigner par téléphone au +41 62 767 87 95.

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Tu veux plus que le statu quo - tu conçois activement des solutions à valeur ajoutée pour nos clients actuels et futurs et tu fais avancer le développement du secteur en collaboration avec notre responsable Export & Industrie.
Tes responsabilités
En tant que Sales Engineer Export & Industrie, tu développes des solutions sur mesure pour les clients industriels, tu acquiers de nouveaux clients et tu gères les relations existantes. Tu analyses les processus de nos clients et les aides à obtenir une plus-value grâce à l'utilisation de nos produits isolants en laine de verre fabriqués sur mesure. En outre, tu es responsable de l'ensemble du processus de vente et tu travailles en étroite collaboration avec le service de développement des produits.
- Analyses des processus et des exigences des clients par des visites sur place
- Identification des potentiels d'amélioration pour optimiser l'efficacité et les coûts
- Développement de solutions d'isolation en laine de verre sur mesure
- Entretien et développement de relations à long terme avec les clients
- Visites régulières des clients pour s'assurer de leur satisfaction et identifier les possibilités d'optimisation
- Une collaboration étroite pour développer des solutions orientées vers le client
- Élaboration d'offres, négociation de contrats et conclusion de ventes
- Coordination avec les services internes pour une mise en œuvre sans faille
- Responsabilité des objectifs de chiffre d'affaires et de croissance dans le segment de marché
Ton profil
- Tu as terminé une formation technique de base avec une spécialisation en ingénierie, en construction mécanique, en production, en construction ou dans des domaines similaires.
- Tu disposes d'une expérience professionnelle confirmée et de plusieurs années dans le secteur industriel (par ex. ventilation/climatisation, construction navale, construction automobile, production ou autres domaines similaires) et, idéalement, d'une expérience de vente de produits ou de solutions techniques.
- Tu as de l'expérience dans le conseil et l'acquisition directe de clients, idéalement dans le secteur B2B.
- Tu peux expliquer des concepts techniques complexes de manière simple et compréhensible.
- Tu es à l'aise avec MS Office et les systèmes CRM.
- Tu es prêt(e) à voyager (Suisse / Europe environnante).
- Tu agis dans un esprit d'entreprise et tu aimes prendre des responsabilités.
- Tu as de bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit.
Ce que nous t’offrons
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes. Tu travailles avec des technologies modernes dans un environnement orienté vers l'avenir, dans lequel tu peux vraiment faire bouger les choses.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, je me réjouis de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse personal@sager.ch.
Pour tout renseignement, Dimitri Tedesco, responsable Export & Industrie, se tient à ta disposition au +41 79 209 16 14.

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Tu ne veux pas seulement faire tourner l'entreprise, mais participer activement à son développement grâce à ton esprit d'innovation, ta capacité à diriger et ta vision des solutions efficaces ? Alors tu es à la bonne adresse chez nous.
Tes responsabilités
En tant que responsable de la maintenance, tu garantis une exploitation sûre, durable et rentable de l'infrastructure technique. Tu assumes la responsabilité de l'entretien de maintien de la valeur ainsi que de l'optimisation et du renouvellement continus des machines et des installations. Cela comprend également le lancement, la planification et la mise en œuvre de projets de révision, d'amélioration de l'efficacité énergétique et d'augmentation durable de la valeur des installations. Tu soutiens activement le développement du département et tu contribues à la réalisation des objectifs de l'entreprise.
Exploitation et maintenance
- responsabilité de l'exploitation et de la maintenance de l'infrastructure technique
- Direction technique et disciplinaire de l'équipe de maintenance
- Optimisation et développement des processus de maintenance et garantie de la disponibilité et de la fiabilité des installations
Gestion de projets & investissements
- Mise en œuvre de projets d'investissements techniques (nouvelles installations, investissements de remplacement, transformations)
- Gestion des partenaires externes, des prestataires de services et des fournisseurs
- Collaboration étroite avec la direction de l'entreprise, la production, les achats et d'autres départements spécialisés
Ton profil
- Tu disposes d'une formation technique de base complétée par une formation continue dans les processus de maintenance ou un diplôme supérieur (HES, ES) en construction mécanique, électrotechnique, mécanique ou dans un domaine similaire.
- Tu disposes d'une expérience de direction confirmée et de plusieurs années dans une entreprise de production et/ou de construction d'installations.
- Tu as des connaissances approfondies en matière de direction technique et de gestion de projet.
- Tu es une personne intègre qui a le sens des gens et des situations.
- Tu communiques de manière claire et compréhensible et tu possèdes une grande capacité à t'imposer.
- Tu es habitué(e) à agir de manière structurée et rapide dans des situations stressantes.
Ce que nous t’offrons
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes. Tu travailles avec des technologies modernes dans un environnement orienté vers l'avenir, dans lequel tu peux vraiment faire bouger les choses.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, je me réjouis de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse personal@sager.ch.
Reto Nussbaumer, notre directeur d'exploitation, se fera un plaisir de te renseigner au +41 62 767 88 11.

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Suite à des départs à la retraite imminents, nous te cherchons comme logisticien. Tu contribues de manière décisive à ce que nos produits soient disponibles au bon endroit et au bon moment.
Tes responsabilités
Dans cette fonction polyvalente, tu es coresponsable de la gestion des différents entrepôts.
- Préparation, contrôle et chargement des commandes des clients sur une base numérique
- Gestion des différents stocks selon le principe FIFO
- Transferts d'articles de stock via Engomo / ERP
- Entretien et maintenance du chariot élévateur attribué
- Assurer l'ordre, la propreté et la sécurité au travail
- Service de piquet (service hivernal)
Ton profil
- Tu disposes d'une formation de logisticien CFC achevée
- Tu as déjà quelques années d'expérience dans le domaine de la logistique et tu souhaites évoluer dans ce domaine.
- Tu te sens à l'aise dans le monde de la logistique numérique
- Tu as l'habitude de conduire un chariot élévateur (permis de chariot élévateur reconnu par la Suva) et tu possèdes le permis de conduire cat. B
- tu as le sens des responsabilités, tu es fiable et ponctuel
- Tu as une présentation soignée et des manières agréables.
- Ton lieu de résidence se trouve dans notre environnement le plus proche
Ce que nous t’offrons
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse personal@sager.ch.
Thomas Schlatter, responsable de l'entrepôt, ou Daniel Steiner, responsable de la logistique, te renseigneront volontiers à l'adresse suivante
+41 62 767 87 87.

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Tu souhaites suivre une formation de logisticien(ne) spécialisé(e) dans le stockage dans une branche passionnante et pleine d'avenir ? Tu aimes le contact avec les gens, tu es polyvalent(e) et tu aimes travailler en équipe ?
Tes responsabilités
Dans le cadre de la formation de logisticien(ne) CFC avec spécialisation stockage, tu es la plaque tournante de l'ensemble du flux de marchandises. Après avoir obtenu ton diplôme, de nombreuses portes te sont ouvertes.
Dans cette formation passionnante
- tu veilles à ce que toutes les marchandises ou informations soient disponibles au bon moment, dans la qualité requise et à l'endroit exact pour charger nos camions conformément aux instructions
- tu participes à la réception et à l'expédition des marchandises
- tu comptabilises les stocks et contrôles les papiers
- tu travailles de manière précise, sûre et en équipe - pour que tout se déroule sans problème
Ton profil
- tu fréquentes l'école secondaire ou le collège et tu as des notes convaincantes dans les matières principales
- tu disposes d'une habileté manuelle et d'un sens de l'ordre prononcé
- tu as une capacité de compréhension rapide, tu es orienté(e) vers le service et tu es motivé(e) et tu aimes le travail pratique
- on peut compter sur toi et tu aimes travailler en équipe
Ce que nous t’offrons
Une formation de trois ans axée sur la pratique t'attend dans un environnement diversifié. Des tâches variées et pleines de responsabilités, un encouragement et un soutien ciblés par des formateurs professionnels et pratiques expérimentés, diverses activités et manifestations pour nos apprentis et un lieu de travail moderne.
Tu te sens concerné ?
Tu souhaites commencer ta carrière professionnelle chez nous ? Alors nous avons pour toi une place d'apprentissage passionnante à Dürrenäsch à partir d'août 2026 !
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète à personal@sager.ch avec les documents suivants : Lettre de motivation, CV avec photo, bulletins scolaires des trois dernières années ainsi que d'éventuels rapports de stage.
Miguel Palma, responsable adjoint du camp et formateur professionnel, se fera un plaisir de te renseigner par téléphone.
Tu peux le joindre au +41 62 767 87 68

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Rejoins une équipe innovante chez Sager !
- Tu n'es pas un pur gratte-papier ?
- Es-tu un homme d'action qui cherche la solution à un problème ?
Si tu peux répondre à toutes ces questions par l'affirmative et que tu es prêt à relever ce défi, alors tu es à la bonne adresse chez nous !
Tes responsabilités
En tant que Product Owner, tu es la force motrice de notre portefeuille de produits et de services dans le domaine de la construction en bois et de l'enveloppe du bâtiment. Tes tâches comprennent
- Tu fais avancer le développement de solutions de systèmes et de services innovants - de la première idée à la mise sur le marché.
- Tu gères ton assortiment en fonction des avantages pour le client, de l'attractivité du marché et de la rentabilité.
- Tu analyses activement le marché en termes de tendances, de concurrents et d'exigences afin d'identifier les opportunités et les menaces.
- Tu recueilles et évalues les idées et les retours du marché
- Tu élabores des demandes de projet, des profils d'exigences, des plans d'affaires et un concept de mise sur le marché
- Tu diriges tes projets conformément au paysage des processus et tu coordonnes les groupes d'intérêts/fournisseurs internes et externes.
- Tu es le lien avec le responsable des ventes de la construction en bois et de l'enveloppe du bâtiment et tu le soutiens avec des documents et des formations convaincants.
- Tu définis ta feuille de route en matière d'assortiment pour l'année à venir
Ton profil
- Formation artisanale de base dans la construction en bois (p. ex. charpentier/charpentière) + formation technique continue (p. ex. construction en bois, technicien/technicienne TS)
- Idéalement, expérience dans la gestion de produits
- Tu es structuré(e), autonome, tu penses de manière stratégique, tu agis de manière pragmatique et tu assumes tes décisions.
- Une utilisation sûre de MS-Office et une expérience avec des outils de gestion de projet constituent un avantage.
- Langue maternelle allemande, d'autres langues sont un plus
- Tu es quelqu'un qui préfère mettre la main à la pâte plutôt que d'attendre.
Ce que nous t’offrons
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes.
Tu te sens concerné ?
Et tu es prêt à rendre le secteur de la construction plus intelligent ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à personal@sager.ch.
Sebastian Zurkinden, responsable de la gestion des produits, se fera un plaisir de te renseigner par téléphone. Tu peux le joindre au +41 62 767 87 07.

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Pour notre équipe de vente, nous te cherchons pour la région Berne Nord/BS/BL/SO
Tu es une personne pleine d'initiative, avec des qualités de faiseur et qui aime le contact direct avec les clients ?
Tu aimes développer des solutions avec nos clients plutôt que de simplement parler des défis ?
Tu te sens bien dans le service extérieur et tu aimes organiser ta journée toi-même ?
Tes responsabilités
En tant que conseiller·ère technico-commercial·e, tu accompagnes nos clients avec ton expertise et proposes des solutions systèmes adaptées à leurs besoins. Ton sens de la communication, ton professionnalisme et ta capacité à instaurer des relations de confiance à long terme font la différence. Tes missions principales :
- Conseiller et accompagner nos clients de manière compétente
- Prospecter et acquérir de nouveaux clients
- Identifier les besoins et potentiels du marché
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale et marketing régionale
- Collaborer étroitement avec l’équipe interne des ventes, en véritable interface entre le client et l’entreprise
Ton profil
Nous recherchons une personnalité techniquement orientée, expérimentée et dotée d’un vrai talent commercial :
- Formation technique de base (charpentier, dessinateur en bâtiment, polyconstructeur, couvreur, etc.)
- Formation continue en planification et gestion de projets, construction bois & façades ou autres domaines du bâtiment, un atout
- Bonnes connaissances en physique du bâtiment, acoustique, statique
- Compréhension des enjeux économiques et sens des affaires
- Expérience confirmée dans la vente
- Talent pour la négociation
- Une connaissance parfaite de l'allemand
- Idéalement domicilié·e dans la région de vente
- Présentation soignée, sens relationnel affirmé
- Méthode de travail structurée et orientée résultats, avec un bon sens de l’organisation
- Loyauté, intégrité et grande autonomie
Ce que nous t’offrons
Nous te proposons un poste varié et stimulant, où ton autonomie et ton expérience commerciale seront mises à profit. Tu bénéficieras d’une formation complète, d’un environnement de travail moderne ainsi que d’un véhicule de fonction électrique (également utilisable à titre privé). Nous encourageons ton développement professionnel grâce à des formations et des perspectives de carrière adaptées à ton profil. Enfin, nous t’offrons un salaire compétitif et des conditions d’engagement modernes.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse personal@sager.ch.
Michael Knapp, responsable des ventes, se fera un plaisir de te renseigner par téléphone. Tu peux le joindre au +41 79 385 67 97.

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Suite à des départs à la retraite imminents, nous te cherchons comme conducteur de machine. Tu contribues de manière décisive à ce que les produits soient fabriqués dans les délais, avec une qualité constante et de manière économique.
Tes responsabilités
Dans cette fonction polyvalente, tu es responsable de la préparation, de la surveillance et du contrôle des processus de production. Tu t'assures que l'installation est correctement configurée et qu'elle fonctionne correctement pendant la production.
- Préparer l'installation pour les ordres de production et la surveiller pendant la production
- Mettre à niveau les consommables et les matières premières
- Contrôle de la qualité et activités de laboratoire conformément aux instructions
- Surveillance de l'état de l'installation, notification des anomalies
- Nettoyage de l'installation pendant et en dehors de la phase de production (révisions)
- Soutenir les autres membres de l'équipe
- Réglage des lignes de conditionnement
- Signaler au supérieur hiérarchique les pannes, défauts ou autres irrégularités de l'installation
Ton profil
- Tu as terminé une formation technique de base (de préférence conducteur de machines/d'installations, mécanicien) ou tu as plusieurs années d'expérience en tant que conducteur de machines.
- Tu possèdes le permis de cariste R1
- Tu es flexible, résistant au stress et capable de travailler en équipe
- Tu aimes travailler avec précision et tu comprends les autres cultures.
- Tu connais les applications Office ou tu es prêt(e) à apprendre.
- tu es prêt(e) à travailler en 4 équipes
- Tu utilises volontiers tes très bonnes connaissances en allemand dans ton travail quotidien.
Ce que nous t’offrons
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse personal@sager.ch.
Michael Preiser, responsable de la production chez SAGLAN, se fera un plaisir de te renseigner au +41 62 767 87 87.

Tu veux avoir un impact et façonner l’avenir ?
Rejoins une équipe innovante chez SAGER !
- Es-tu une personne qui prend des initiatives et qui a la qualité d'un homme d'action ?
- Cherches-tu des solutions à un problème plutôt que d'en parler ?
- Les travaux de maintenance et d'entretien sur les installations de production sont exactement ton truc et ton point fort ?
- Tu aimes les responsabilités et tu es une personne appropriée pour remplacer le chef d'équipe ?
Si tu peux répondre à toutes ces questions par l'affirmative et que tu es prêt à relever ce défi, alors tu es à la bonne adresse chez nous !
Tes responsabilités
En tant que mécanicien dans le domaine de la technique des installations et des machines chez nous, tu veilles, grâce à ton savoir-faire, à la grande disponibilité et à l'optimisation continue de nos installations de production. Tes tâches comprennent
- Tu contribues à une disponibilité élevée ainsi qu'à l'optimisation continue des installations.
- Tu effectues tous les travaux de maintenance et d'entretien mécaniques sur les installations de production.
- Tu répares les pannes des installations de production et tu effectues des réparations sur les machines et les installations.
- Achète des accessoires et des appareils
- Tu as la possibilité, après une initiation réussie, de prendre en charge de manière autonome un domaine de responsabilité et, si tu as les aptitudes requises, de devenir chef d'équipe adjoint.
Ton profil
Nous recherchons une personne énergique, capable de prendre des initiatives et de mener des projets à bien :
- Tu as terminé une formation mécanique (par ex. serrurier de construction, mécanicien, mécanicien de machines agricoles)
- Tu apportes une expérience professionnelle dans une entreprise de production
- Tu as des connaissances de base dans les domaines des pompes, des systèmes de transport et d'entraînement et de la pneumatique.
- Tu aimes travailler de manière autonome et structurée et t'impliquer activement dans l'équipe de maintenance.
- Ta volonté d'assumer des responsabilités et ta disponibilité pour des missions de piquet
Ce que nous t’offrons
Un travail varié, indépendant et à responsabilités t'attend dans un environnement dynamique et axé sur l'esprit d'équipe, où la réussite commune est prioritaire. Nous t'offrons une grande marge de manœuvre pour que tu puisses apporter tes idées et participer activement à l'organisation.
En outre, des possibilités de formation continue et de développement intéressantes et personnalisées t'attendent pour favoriser ta carrière professionnelle. Un salaire correspondant à la fonction ainsi que des conditions d'emploi modernes complètent notre offre attrayante.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, je me réjouis de recevoir ton dossier de candidature complet. Claudia Rebholz +41 62 767 88 03 se fera un plaisir de te renseigner par téléphone.
Candidature spontanée
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Envoie ta candidature spontanée à :
- Claudia Rebholz
- Responsable RH
- personal@sager.ch
Tes avantages en un coup d'œil.
Famille & travail
Nous t'offrons des modèles de travail flexibles, le télétravail selon la fonction, l'option de congés non payés et - si cela convient - même la possibilité d'amener ton chien au bureau.
Réductions et valorisation
Chez nous, tu bénéficies d'une place de parking gratuite directement sur place, de primes annuelles pour ton ancienneté et d'une affiliation à la Fondation pour paraplégiques.
Formation continue
Ensemble vers un avenir commun. Nous t'encourageons et te soutenons dans tes formations continues.
Rémunération et finances
Chez nous, tu reçois une rémunération conforme à tes prestations, y compris un 13e mois de salaire, une solution de caisse de pension solide avec prise en charge de la part de risque, ainsi que la prise en charge intégrale des cotisations AP et ANP - à cela s'ajoutent des indemnités de fonction et de piquet attrayantes pour ton engagement.
Notre culture de travail
Nous nous soutenons les uns les autres et nous nous serrons les coudes, surtout dans les moments difficiles. Grâce au soutien mutuel et à un fort sentiment d'équipe, nous maîtrisons ensemble chaque situation.
Chez nous, tu ne fais pas qu'exécuter des tâches. Nous t'accordons notre confiance dès le début, afin que tu participes activement au développement de SAGER et que tu contribues de manière proactive au développement continu de l'entreprise, de nos processus et de nos produits.
Nous sommes flexibles, courageux et prêts à explorer de nouvelles voies. Ces qualités nous permettent de nous adapter rapidement aux changements et de développer des solutions innovantes.
Nous proposons un défi passionnant dans un environnement qui allie tradition et modernité. Notre entreprise est ambitieuse et s'efforce en permanence d'innover tout en misant sur des valeurs éprouvées. Tu as ici la possibilité de participer activement à l'histoire du succès de SAGER.
Nous misons sur des solutions numériques pour rendre nos processus de travail plus efficaces et orientés vers l'avenir. Grâce à l'utilisation de technologies modernes, nous créons des approches innovantes et permettons des méthodes de travail flexibles.
Nous investissons dans l'avenir. Nous formons des apprentis dans ces métiers.
Un apprentissage de commerce chez Sager AG est le point de départ d'une carrière passionnante. Dès le début, tu seras activement impliqué(e), tu pourras faire valoir tes points forts et tu seras accompagné(e) par des collègues de travail expérimentés qui te conseilleront et te soutiendront. Chez nous, tu as la possibilité de développer tes capacités et de faire l'expérience d'un lieu de formation où tu peux continuer à t'épanouir et à grandir.
À quoi ressemble une journée de travail de nos apprentis ?
"Aimer travailler dans une entreprise suppose un bon environnement de travail, soutenu par des relations de travail positives et une culture d'entreprise en accord avec ses propres valeurs. C'est pour ces raisons que je travaille depuis 25 ans chez Sager AG".
Jasmir Osmanovic, directeur de production SAGEX
"Dès ma formation, j'ai su que je souhaitais continuer à faire partie de Sager AG, car j'apprécie beaucoup l'ambiance de travail agréable".
Noah Dilge, collaborateur spécialisé VID
"J'aime travailler pour Sager AG parce qu'elle m'offre la possibilité d'évoluer dans un environnement dynamique, d'emprunter de nouvelles voies et de participer activement à l'avenir de l'entreprise".
Sebastian Zurkinden, responsable de la gestion des produits et de la technique d'application
discours inclusif (a)
Nous sommes un groupe éclectique de personnes ouvertes d'esprit avec des biographies différentes. C'est ce qui rend notre travail passionnant et notre succès. Apportons encore plus de couleurs à notre équipe. C'est ce que nous représentons et ce que aLe titre de l'emploi doit inclure le nom du candidat, qui représente tous les talents appropriés.
Tu veux en savoir plus sur nous et notre travail ?
Alors écris-nous un petit e-mail avec tes questions. Nous nous ferons un plaisir de te renseigner.
Claudia Rebholz & Claudia Renner
Équipe des ressources humaines
