Mission
En tant que PME suisse, nous t'offrons un environnement de travail dynamique avec des voies décisionnelles courtes, sans bureaucratie et avec une communication d'égal à égal. Tes idées sont les bienvenues - elles façonnent notre avenir !
Ce qui est important pour nous et nous distingue.
Nous nous soutenons les uns les autres et nous nous serrons les coudes, surtout dans les moments difficiles. Grâce au soutien mutuel et à un fort sentiment d'équipe, nous maîtrisons ensemble chaque situation.
Chez nous, tu ne fais pas qu'exécuter des tâches. Nous t'accordons notre confiance dès le début, afin que tu participes activement à la conception de Sager et que tu contribues de manière proactive au développement continu de l'entreprise, de nos processus et de nos produits.
Nous sommes flexibles, courageux et prêts à explorer de nouvelles voies. Ces qualités nous permettent de nous adapter rapidement aux changements et de développer des solutions innovantes.
Nous proposons un défi passionnant dans un environnement qui allie tradition et modernité. Notre entreprise est ambitieuse et s'efforce en permanence d'innover tout en misant sur des valeurs éprouvées. Tu as ici la possibilité de participer activement à l'histoire de notre succès.
Nous misons sur des solutions numériques pour rendre nos processus de travail plus efficaces et orientés vers l'avenir. Grâce à l'utilisation de technologies modernes, nous créons des approches innovantes et permettons des méthodes de travail flexibles.
Tes avantages en un coup d'œil.
Famille & travail
Nous t'offrons des modèles de travail flexibles, le télétravail selon la fonction, l'option de congés non payés et - si cela convient - même la possibilité d'amener ton chien au bureau.
Réductions et valorisation
Chez nous, tu bénéficies d'une place de parking gratuite directement sur place, de primes annuelles pour ton ancienneté et d'une affiliation à la Fondation pour paraplégiques.
Formation continue
Ensemble vers un avenir commun. Nous t'encourageons et te soutenons dans tes formations continues.
Rémunération et finances
Chez nous, tu reçois une rémunération conforme à tes prestations, y compris un 13e mois de salaire, une solution de caisse de pension solide avec prise en charge de la part de risque, ainsi que la prise en charge intégrale des cotisations AP et ANP - à cela s'ajoutent des indemnités de fonction et de piquet attrayantes pour ton engagement.
Nous investissons dans l'avenir. Nous formons des apprentis dans ces métiers.
Un apprentissage de commerce chez Sager AG est le point de départ d'une carrière passionnante. Dès le début, tu seras activement impliqué, tu pourras faire valoir tes points forts et tu seras accompagné par des collègues de travail expérimentés qui te conseilleront et t'aideront. Chez nous, tu as la possibilité de développer tes capacités, de trouver une place d'apprentissage dans laquelle tu pourras t'épanouir et grandir.
Un apprentissage de logisticien chez Sager AG t'offre la possibilité de te plonger dans le monde de la réception, du stockage et de la distribution des marchandises. Tu apprendras à coordonner les livraisons, à gérer les stocks, à planifier les transports et à piloter efficacement toute la chaîne logistique. Tu travailleras avec des systèmes modernes et auras la possibilité d'optimiser activement les processus. Notre équipe expérimentée est à tes côtés pour te conseiller et te permettre d'acquérir de solides connaissances en logistique et de te développer tant sur le plan professionnel que personnel.
"Aimer travailler dans une entreprise suppose un bon environnement de travail, soutenu par des relations de travail positives et une culture d'entreprise en accord avec ses propres valeurs. C'est pour ces raisons que je travaille depuis 25 ans chez Sager AG".
Jasmir Osmanovic, directeur de production SAGEX
"Dès ma formation, j'ai su que je souhaitais continuer à faire partie de Sager AG, car j'apprécie beaucoup l'ambiance de travail agréable".
Noah Dilge, collaborateur spécialisé VID
"J'aime travailler pour Sager AG parce qu'elle m'offre la possibilité d'évoluer dans un environnement dynamique, d'emprunter de nouvelles voies et de participer activement à l'avenir de l'entreprise".
Sebastian Zurkinden, responsable de la gestion des produits et de la technique d'application
Postes à pourvoir
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Envoie ta candidature spontanée à :
- Claudia Rebholz
- Responsable RH
- personal@sager.ch
discours inclusif (a)
Nous sommes un groupe éclectique de personnes ouvertes d'esprit avec des biographies différentes. C'est ce qui rend notre travail passionnant et notre succès. Apportons encore plus de couleurs à notre équipe. C'est ce que nous représentons et ce que aLe titre de l'emploi doit inclure le nom du candidat, qui représente tous les talents appropriés.
Tu veux créer et faire bouger les choses.
Pour notre équipe de vente, nous te cherchons pour la région SG, TG, AI, AR
- Tu es une personne pleine d'initiative, avec des qualités de faiseur et qui aime le contact direct avec les clients ?
- Tu aimes développer des solutions avec nos clients plutôt que de simplement parler des défis ?
- Tu te sens bien dans le service extérieur et tu aimes organiser ta journée toi-même ?
Si tu peux répondre à toutes ces questions par l'affirmative et que tu es prêt(e) à exercer cette activité passionnante, alors tu es à la bonne adresse chez nous !
Ton domaine d'activité et de responsabilité
En tant que conseiller technique de vente au service externe, tu convaincs par tes connaissances approfondies afin de comprendre les besoins individuels de tes clients et de leur proposer des solutions système adaptées. Ta force réside dans ta communication, ton attitude compétente et ta capacité à établir des relations durables et de confiance avec les clients. Tes tâches comprennent
- Encadrement et conseils compétents à nos clients
- Acquisition de nouveaux clients
- Clarification des besoins et du potentiel du marché
- Mise en œuvre de la stratégie régionale de vente et de marketing
- Collaboration avec l'équipe du service interne des ventes en tant qu'interface entre les clients et l'entreprise
Ton profil
Nous te recherchons en tant que personne intéressée par la technique, expérimentée et ayant un bon sens de la vente :
- Formation technique de base comme : Charpentier, dessinateur en bâtiment, polybâtisseur, couvreur
- Formation continue dans la planification et la direction de projet, dans la construction de bois et de façades ou dans d'autres domaines de la construction de bâtiments constitue un avantage.
- Bonnes connaissances en physique du bâtiment, acoustique, statique
- Compréhension de la gestion d'entreprise
- Expérience réussie dans la vente
- Compétences de négociation
- Une connaissance parfaite de l'allemand
- Domicile de préférence dans la région de vente
- Présentation soignée et professionnelle, bonnes manières
- Méthode de travail structurée et orientée vers les objectifs, sens de la planification et de l'organisation
- Loyauté, intégrité et grande responsabilité personnelle
Tes perspectives
Un domaine d'activité passionnant et varié t'attend, dans lequel ton autonomie et ton expérience de la vente sont requises. Une initiation minutieuse et un environnement de travail moderne font bien entendu partie du package global. Un véhicule d'entreprise à propulsion électrique est également à ta disposition pour tes déplacements privés. En outre, des possibilités de formation continue et de développement intéressantes et personnalisées t'attendent pour favoriser ta carrière professionnelle. Un salaire correspondant à la fonction ainsi que des conditions d'emploi modernes complètent notre offre attrayante.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à l'adresse personal@sager.ch.
Michael Knapp, responsable des ventes, se fera un plaisir de te renseigner par téléphone. Tu peux le joindre au +41 79 385 67 97.
Tu veux créer et faire bouger les choses.
Fais partie d'une équipe innovante chez SAGER !
- Tu es orienté(e) vers le client, efficace, communicatif(ve) et orienté(e) vers les solutions ?
- Tu aimes le service à la clientèle et son bon déroulement ?
- Tu te sens à l'aise pour travailler en équipe et tu apportes tes connaissances techniques approfondies ?
- Tu aimes travailler de manière fiable, tu aimes les temps de réaction rapides et le suivi compétent des clients ?
- Dans ta fonction, les interfaces entre la vente, la logistique, la comptabilité et la production sont tout à fait ton truc ?
Si tu peux répondre à toutes ces questions par l'affirmative et que tu es prêt à relever ce défi, alors tu es à la bonne adresse chez nous !
Ton domaine d'activité et de responsabilité
Pour notre équipe de vente interne, nous recherchons une personne fiable, indépendante et aimant les langues. Tes tâches comprennent
- Traiter avec soin et professionnalisme les demandes et commandes écrites et téléphoniques.
- Rédiger les offres/commandes et vérifier l'exactitude de toutes les données, en étroite collaboration avec la direction des ventes, le service extérieur et les autres interfaces internes.
- Coordonner les livraisons en Suisse et en Europe dans les délais impartis, en accord avec la production et la planification.
- Gestion des données de base (nouveaux clients, prix, rabais et conditions, etc.)
- Collaboration à des projets et participation à des salons et à des événements clients
Ton profil
Nous recherchons une personne dynamique, capable de prendre des initiatives et de mettre en œuvre les souhaits de nos clients :
- Formation commerciale achevée avec des connaissances techniques ou formation dans l'artisanat du bâtiment avec formation commerciale continue (par ex. agent technico-commercial)
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Une forte orientation client et service, ainsi que la volonté d'assumer des responsabilités
- Méthode de travail autonome, précise et orientée vers le client
- Allemand courant et très bonnes connaissances du français et/ou de l'italien ; la connaissance de l'anglais est un avantage.
- Rapidité de compréhension et bonne connaissance des systèmes informatiques courants
Tes perspectives
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, je me réjouis de recevoir ton dossier de candidature complet. Claudia Rebholz +41 62 767 88 03 se fera un plaisir de te renseigner par téléphone.
Tu veux créer et faire bouger les choses.
Rejoins une équipe innovante chez SAGER !
- Es-tu une personne qui prend des initiatives et qui a la qualité d'un homme d'action ?
- Cherches-tu la solution à un problème plutôt que d'en parler ?
- Peux-tu enthousiasmer les autres pour une cause ?
- Tu te sens à l'aise dans un rôle offrant une grande liberté d'action et une grande responsabilité personnelle ?
- Tu t'y connais en applications dans le domaine de l'acoustique et de l'aménagement intérieur ?
- Est-ce que tu aimes traduire des visions en solutions de systèmes et en composants commercialisables ?
Si tu peux répondre à toutes ces questions par l'affirmative et que tu es prêt à relever ce défi, alors tu es à la bonne adresse chez nous !
Ton domaine d'activité et de responsabilité
En tant que Product Owner, tu es la force motrice de notre portefeuille de produits et de services dans le domaine de l'acoustique et de l'aménagement intérieur. Tes tâches comprennent
- Développement et entretien de ton portefeuille en termes d'attractivité du marché dans un environnement de marché dynamique.
- Création et développement de solutions système, de composants et de services innovants, de l'idée à la mise sur le marché.
- Réalisation d'analyses de marché, de plans d'affaires, de profils d'exigences et de concepts d'introduction.
- Soutenir les ventes par des documents et des formations convaincants.
- Collaborer avec des groupes de contact internes et externes afin de mener à bien les projets.
Ton profil
Nous recherchons une personne énergique, capable de prendre des initiatives et de mener des projets à bien :
- Compétences professionnelles : formation de base dans le domaine de l'aménagement intérieur ou de la construction/du second œuvre, ainsi qu'une formation continue HES/HES achevée dans ces domaines.
- Expérience : connaissances dans la planification et l'exécution de solutions système dans la construction sèche, avec un accent sur les applications acoustiques (systèmes de sols, de plafonds et de cloisons) et tu connais le marché.
- Gestion de produits : une expérience dans ce domaine ou en tant que PM junior est un atout.
- Méthode de travail : Autonome, structuré et orienté vers les solutions.
- Soft skills : enthousiasme, force de communication et mentalité d'homme d'action.
- Compétences numériques : utilisation sûre de MS Office et, idéalement, expérience avec des outils de gestion de projet.
- Connaissances linguistiques : Langue maternelle allemande ; l'anglais et le français sont un plus
Tes perspectives
Un travail varié, exigeant et intéressant t'attend dans une entreprise innovante et en pleine croissance, avec un formidable esprit d'équipe. Sager AG offre aux collaborateurs engagés et pleins d'initiative une grande liberté d'action, une grande autonomie et des voies décisionnelles courtes.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, je me réjouis de recevoir ton dossier de candidature complet. Claudia Rebholz +41 62 767 88 03 se fera un plaisir de te renseigner par téléphone.
Tu veux créer et faire bouger les choses.
Rejoins une équipe innovante chez SAGER !
- Es-tu une personne qui prend des initiatives et qui a la qualité d'un homme d'action ?
- Cherches-tu des solutions à un problème plutôt que d'en parler ?
- Les travaux de maintenance et d'entretien sur les installations de production sont exactement ton truc et ton point fort ?
- Tu aimes les responsabilités et tu es une personne appropriée pour remplacer le chef d'équipe ?
Si tu peux répondre à toutes ces questions par l'affirmative et que tu es prêt à relever ce défi, alors tu es à la bonne adresse chez nous !
Ton domaine d'activité et de responsabilité
En tant que mécanicien dans le domaine de la technique des installations et des machines chez nous, tu veilles, grâce à ton savoir-faire, à la grande disponibilité et à l'optimisation continue de nos installations de production. Tes tâches comprennent
- Tu contribues à une disponibilité élevée ainsi qu'à l'optimisation continue des installations.
- Tu effectues tous les travaux de maintenance et d'entretien mécaniques sur les installations de production.
- Tu répares les pannes des installations de production et tu effectues des réparations sur les machines et les installations.
- Achète des accessoires et des appareils
- Tu as la possibilité, après une initiation réussie, de prendre en charge de manière autonome un domaine de responsabilité et, si tu as les aptitudes requises, de devenir chef d'équipe adjoint.
Ton profil
Nous recherchons une personne énergique, capable de prendre des initiatives et de mener des projets à bien :
- Tu as terminé une formation mécanique (par ex. serrurier de construction, mécanicien, mécanicien de machines agricoles)
- Tu apportes une expérience professionnelle dans une entreprise de production
- Tu as des connaissances de base dans les domaines des pompes, des systèmes de transport et d'entraînement et de la pneumatique.
- Tu aimes travailler de manière autonome et structurée et t'impliquer activement dans l'équipe de maintenance.
- Ta volonté d'assumer des responsabilités et ta disponibilité pour des missions de piquet
Tes perspectives
Un travail varié, indépendant et à responsabilités t'attend dans un environnement dynamique et axé sur l'esprit d'équipe, où la réussite commune est prioritaire. Nous t'offrons une grande marge de manœuvre pour que tu puisses apporter tes idées et participer activement à l'organisation. De plus, des possibilités de formation continue et de développement intéressantes et personnalisées t'attendent pour favoriser ta carrière professionnelle. Un salaire correspondant à la fonction ainsi que des conditions d'emploi modernes complètent notre offre attrayante.
Tu te sens concerné ?
Dans ce cas, je me réjouis de recevoir ton dossier de candidature complet. Claudia Rebholz +41 62 767 88 03 se fera un plaisir de te renseigner par téléphone.
Tu veux en savoir plus sur nous et notre travail ?
Alors écris-nous un petit e-mail avec tes questions. Nous nous ferons un plaisir de te renseigner.
Claudia Rebholz & Claudia Renner
Équipe des ressources humaines